Thursday, September 21, 2006

dead time

dead time

7 Comments:

Blogger penultimo said...

ciao Ma., a little bet of colours?
salam

2:42 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

well penultimo, for colors you need... time!

2:56 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

nous avons besoin de traduction pour comprendre ce aue tu veux dire dans ce dessin,si j'ai bien compris,tu parles du temps mort,il n'est pas si mort que ca,tu as pris ton temps pour equilibrer les masses et pour faire effet de construction improviseemtu es un malin
laure

7:32 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

chère francophone,
inutile de traduire tu as compris l'essentiel. en gros, je rale (comme d'habitude) contre les travaux alimentaires et le temps que ça fait perdre (je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'ai terminé le dessin pour cette pub de merde à 5h du matin).

7:56 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

cette pub de merde te permets d'aller voir du pays et acheter les livres que tu aimes et jouer de la musique et dessiner ce qui te plais et assumer la responsabilité de tout ce dont evan a besoin.alors tais-toi et dessine et fais des nuits blanches
laure

10:50 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

ok maman

3:42 AM  
Blogger adelina said...

Hello, Thank you a lot!!!! I fell better when i see so many people with the same problem i have....
...sorry, I Have not time to speak any more....!!!!!
Kiss you from Neaples by Alessandra' sister!

11:53 AM  

Post a Comment

<< Home