Sunday, November 12, 2006

342

342

8 Comments:

Blogger savonaroll said...

Puissant!

9:31 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

là,je suis vraiment jalouse,excellente trouvaille et exécution

11:49 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

sharif et laure,
je suis content de savoir que vous aimez ce dessin. je ne savais pas quoi en penser. je ne sais meme pas ce qu'il represente. vous y voyez quoi vous?

12:00 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

une centrale électrique

10:20 AM  
Blogger savonaroll said...

un immeuble seul avec une fenetre montrant un immeuble parmis les immeubles. image forte de la solitude des habitants des villes malgré leure forte proximité les uns aux autres.

2:45 PM  
Blogger LEAABOUROUSSE said...

moi j'ai tout de suite pensé aux palestiniens du dessin d'au-dessus. Là, ils sont debouts, dans leur mort.

4:10 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

c'est incroyable de voir combien de versions différentes il y a!
en fait je faisais le dessin sans y penser. j'ai fais d'abord une case qui ressemble a des immeubles, puis le grand immeuble derrière. je voulais encore ajouter des choses, puis il m'a semblé evident qu'il n'avait plus besoin de rien.
savo tu es le plus proche de ce que je pensais avoir dessiné (on est jamais sur), cependant l'analyse est totalement tienne et je dois avouer qu;elle me plait bien.

11:05 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

le fait d'y voir des cercueils palesiniens debout n'est pas mal comme idée!

11:51 AM  

Post a Comment

<< Home