Monday, November 06, 2006

what are you thinking of?

what are you thinking of?

10 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

pas mal,plutôt bien

9:25 AM  
Blogger ghaleb said...

big mac meal. bbq sauce.

12:35 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

ghaleb, your thoughts are very inspiring.
but according to your name, i assume that you read arabic, and therefore you can notice that the question written in arabic is addressed to a lady.
no need to say that my biggest wish is that the lady we are talking about was thinking about something else than you :)

2:12 PM  
Blogger elle said...

je pense a l'autre

8:28 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

mais est-ce que l'autre pense à toi?

10:24 PM  
Blogger Paint it black said...

non

5:24 PM  
Blogger elle said...

peut etre pas. ce n'est que la normalite.
ce qui reste d'elle c'est une image vague qui ne trouble rien.
l'autre existait uniquement dans la conception d'un desir, il puisait son etre fictif de cette description tantot sensuelle tantot violente.
je pense a lui parfois, par habitude peut etre.
l'Histoire se repete parcequ'on l'oublie que trop rapidement.

10:48 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

salut ela,
merci pour ton message. je suis toujours là! mais je n'avais pas de connection depuis quelques jours. je vais mettre quelques noveaux dessins sur le blog.
sinon, j'ai déja été jouer en espagne deux fois (barcelone et madrid) et je compte y aller de nouveau bien sur. à coté des capitales du nord de l'europe, barcelone m'a toujours semblé comme une autre beyrouth.

2:44 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

ma chère elle,
l'habitude doit être la chose la plus ignoble qui soit arrivée aux relations humaines depuis l'invention des habits.

2:46 PM  
Blogger elle said...

je suis d'accord mon cher

4:06 PM  

Post a Comment

<< Home