Tuesday, December 26, 2006

388

388
day | after | day

- "i am sculpting myself."

6 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

c'est bon

7:51 PM  
Blogger savonaroll said...

trés
nouveau type de portrait + nouveau fond il me semble

3:19 PM  
Blogger mazen (old profile) said...

pas nouveau le fond, mais c'est bien la premiere fois que j'ai les couilles et la patience de l'utiliser pour un fond de page complet.

4:13 PM  
Blogger savonaroll said...

trés réussi je voulais ecrire. C'est un de mes fonds préférés d'ailleurs.
Tes updates nous avaient manqués :-)

5:07 PM  
Blogger savonaroll said...

C'est la quatrième fois que je viens regarder ce truc... j'en reviens pas.

7:09 PM  
Blogger bech said...

il est vraiment bon ce dessin dans l'apparence et ce qu'il represente... bise

12:57 PM  

Post a Comment

<< Home